comment peux on vous contacter par téléphone

MATTHIEU T.

je souhaite régler ma factuer et vous contacter par téléphone fixe le numéro en 09 de votre plateforme m'indique que je dois 0€ alors que je vous doit 156.00€ comment avoir un conseiller en direct ?

merci de votre réponse

Matthieu Tourault

Réponse

Anonyme

Bonjour Matthieu,

Après analyse de votre ligne, votre prélèvement de novembre, ayant été rejeté, ce montant s'est ajouté à votre nouvelle facture qui se présentera sur votre compte le 09/12. Vous retrouverez l'usage total de la ligne à partir du 15/12, en l'absence de rejet d'ici là. Si vous souhaitez la remise en service de la ligne sous 2 heures, il vous appartient d'effectuer un réglement CB en vous connectant sur votre espace client internet, en appelant votre service client téléphonique au 09.69.360.200, ou en vous rapprochant de votre conseiller bancaire. Cependant, ceci occasionnera un doublon de paiement des 156€ car nous n'avons plus la main pour modifier le montant d'un prélèvement qui est déjà programmé. Aussi, dans ce cas vous bénéficierais d'un remboursement sous forme d'avoir sur les prochaines factures.

Bonne journée à vous,

Cordialement,

Laura, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.