Cette question a été résolue

Mon appareil photo ne fonctionne plus. J'ai réinitialisé mais rien ?

ELEONORE F.

wiko pulp fab 4g
appareil extérieur ne fonctionne pas (ecran noir) appareil interieur fonctionne

Elodie L.

Equipe

Bonjour Eleonore,

J'ai bien pris en compte votre message.

Afin de poursuivre le traitement en toute confidentialité, je vous invite à continuer la conversation par messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Eleonore,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin de mieux comprendre votre impact, je vous invite à répondre au diagnostic suivant :
1. Le mobile a-t-il eu un choc ou a-t-il été en contact avec un liquide ?
2. L'application qui est utilisée est bien celle d'origine ?
3. Suite à la réinitialisation, avez-vous ajouté des photos ? Si oui, la mémoire est-elle toujours disponible ?

Dans le cas où tout a été suivi et que l'impact reste présent, un Service Après-Vente est à prévoir.

Pour ce faire, je vais avoir besoin de votre numéro IMEI.
Pour l'obtenir, je vous invite à saisir le code : #06#.
Vous pouvez également l'obtenir au dos du téléphone (ou sur la coque arrière).

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ELEONORE F.

alors DGBQ29AT1

ELEONORE F.

Par contre j'ai besoin d'un telephone si celui la part en SAV

Elodie L.

Equipe

Bonjour Eleonore,

J'ai bien pris en compte vos messages.

Le numéro que vous m'avez indiqué ne correspond pas à l'information souhaitée.
Le numéro IMEI commence obligatoirement par le nombre 35.
Je vous invite à renouveler votre recherche.

Concernant la mise en place du Service Après-Vente, celui-ci comprend effectivement un téléphone de prêt le temps de la réparation.
Un rendez-vous est à prévoir. Il doit s'effectuer entre 08 h 00 et 13 h 00 en semaine.
Etes-vous disponible à votre domicile sur cette tranche horaire ? Si oui, quel jour vous convient le mieux ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ELEONORE F.

alors voici le numero M_IMEI 35***********
Pour le creneau je suis éducatrice en internat et j'ai peu de possibilités(mon planning change tout le temps), je peux ce vendredi 2 au matin, samedi matin le 3 décembre ou encore lundi 5 au matin

Elodie L.

Equipe

Bonjour Eleonore,

J'ai bien pris en compte votre message.

Je suis ravie de constater que votre incident est à présent résolu.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.