Annulation changement d offre

CHRISTOPHE B.

Bonjour,
Je viens de voir dans ma boîte mail, qu un changement d offre sera effectué le 7/01/17, je n ai donné mon accord pour aucun changement, mon fils utilisateur de cette ligne et non titulaire c est fait passé pour moi lorsque vous l'avez contacté. Il y a un mot de passe sur la ligne comment ce fait t il qu on ne l'ai pas demandé. Merci d'annuler cette offre. Je suis joignable sur ma ligne principale

Réponses

CHRISTOPHE B.

Cette demande concerne la ligne merci.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Christophe,

Après vérification sur votre ligne, je vous rassure sur le fait que l'offre mise en place reste au même tarif (15,98 €) que le forfait actuel de votre fils. La seule différence, c'est que votre fils va gagner 2 Go d'Internet supplémentaires. La nouvelle offre est toujours sans engagement. Aussi, après une analyse des usages Internet de votre fils, la nouvelle offre sera plus adaptée à ses besoins. En effet, je constate que ça fait plusieurs mois qu'il consomme entièrement ses 3 Go d'Internet mobile et ce avant sa date de renouvellement de forfait mensuel.

Toutefois, si vous maintenez votre souhait concernant l'annulation de ce changement d'offre, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion pour que je puisse faire le nécessaire conformément à votre désir initial.

Je vous souhaite un excellent week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CHRISTOPHE B.

Merci pour votre réponse, je souhaite effectivement l annulation de cette offre, c est une ligne que je souhaite faire évoluer en forfait avec engagement, d ici peu, j attend juste la disponibilité du mobile souhaité (actuellement en rupture).

CHRISTOPHE B.

De plus, comment ce fait t il qu il a pu valider cette offre sans mon accord, merci d être plus vigilant à l avenir.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Christophe,

Je vous confirme que je viens d'annuler la demande de changement de forfait sur la ligne de votre fils conformément à votre souhait. De plus, je vous informe également que j'ai effectué une remontée auprès du service concerné pour qu'un rappel puisse être effectué auprès de la personne qui a mis en place le changement de forfait.

NRJ Mobile se joint à moi pour vous présenter ses excuses pour les désagréments causés et vous remercie pour votre compréhension.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.