Comment résoudre les problèmes de prélevements automatiques hors forfait ?

PHILIPPE R.

Bonjour,
L'assistance mobile net m'a répondu que les prélèvements hors forfait avaient été bloqués. Hors à ce jour j'ai encore une facture à venir avec consommations hors forfait. De plus j'ai payé ma facture et ma ligne est toujours bloquée.... Je n'ai toujours pas de réponse de la part de NRJ Mobile. Comment faire ? J'ai supprimer les applications qui pouvaient poser un problème et je ne dispose toujours pas de mon téléphone et des services liés.

Réponse

Anonyme

Bonsoir Philippe,

Je constate que vous avez effectué le paiement de votre avance sur facture via votre espace personnel après votre demande. Votre ligne est donc active depuis hier soir, si ce n'est pas le cas, il est nécessaire d'éteindre et rallumer votre mobile afin de retrouver l'accès aux services de votre ligne.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne fin de journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.