Cette question a été résolue

Hors forfait 48€ alors que j’avais souscrit à une option avant mon départ

Jennifer G.

On me demande de régler une certaine somme afin que je puisse réutiliser ma ligne. Je ne suis pas d’accord car j’avais bien souscrit à 2 options avant de partir, je peux vous envoyer une capture d’écran que j’avais faite lors de la souscription si vous le souhaitez.
Merci de réactiver ma ligne au plus vite.
Cordialement.

Bonjour Jennifer,

L'activation de l'option internationale avec web ainsi que celle de Voyage Suisse "30 min d'appels + 50 SMS vers la Suisse et/ou depuis la Suisse vers la France" a été prise en compte, depuis l'espace client en date du 06/05/2024.

Le délai d'activation est de 2h à 24h si vous êtes en France et jusqu'à 48h ouvrées si vous vous trouvez à l'étranger.

Or, la surconsommation de 49,80 € est due à la consommation DATA (70 Mo) depuis la Suisse en date du 06 et 07/05/2024.

Vous avez la possibilité de vérifier les détails de consommation sur l’espace client en suivant les étapes ci-dessous :

  • Se connecter à l’espace client.
  • Cliquer sur Suivre vos consommations.
  • - Consulter la partie Synthèse ou Détails selon votre besoin.

    • Dans le sous-onglet Accéder au bilan des consommations.

    Vous aurez la visibilité sur les 3 derniers cycles (celui en cours et des 2 dernières factures).

    Vous trouverez la marche à suivre sur ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre....

    Une suspension a été mise en place suite à cette facturation pour éviter un dépassement de facture important et imprévu.

    Afin de remettre la ligne en service sous un délai de 2h, vous pouvez payer cette facturation depuis l'espace client, dans la rubrique "Consommations" puis "Gérer votre avance sur facture", en suivant ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/2116009-regle....

    Vous avez également la possibilité de payer votre facture via le Serveur Vocale en suivant les étapes ci-dessous :

    • Composez le 09 69 360 200 depuis un fixe ou un mobile et appuyez sur la touche *
    • Renseignez le numéro téléphone de la ligne suivi de * (si appel depuis un fixe)
    • Tapez 2 sur le clavier du téléphone pour régler par CB
    • Composez les numéros de la carte bancaire en terminant par *
    • La carte utilisée n'est pas nominative.

      Si besoin, n'hésitez pas à revenir vers nous via un nouveau post sur l'assistance mobile.

      Je vous souhaite une bonne journée.

      Yousra, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Rechad O.

Bonjour, j'ai forfait 50giga internet je paye 8.99 mais maintenant baise 50 gigas 6 99 Pouvez-vous me basculer a nouveau forfait si no change mon abonnement merci
Cordialement,

Bonjour Rechad,

Je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à nos offres.

J’aurais aimé de vous proposer l’offre qui vous intéresse, mais les offres du site ne sont valables que pour les nouvelles souscriptions.

Je vous confirme que vous avez pu bénéficier d’une meilleure offre promotionnelle lors de votre souscription en termes de contenu et de prix et votre offre reste bien positionnée par rapport au marché et reste compétitive.

Afin d'avoir les offres disponibles sur votre dossier, je vous invite à consulter les FAQ suivantes : https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-change...

Je partage avec vous le lien suivant dans le but de vérifier et de mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une agréable journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile