Cette question a été résolue

Pourrais-je recevoir mon mandat à signer ?

STEPHANE S.

bonjour, cela fait une semaine que j'attends la réception de mon mandat et autres documents à signer par mail. J'ai déjà reçu la semaine dernière le mandat et le SEPA d'un autre abonné mais j'aimerais vraiment recevoir le mien .......

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Je constate que notre Service Client est dans l'attente des documents suivants :

  • le contrat signé,
  • un justificatif de domicile,
  • le mandat signé,
  • un RIB contenant votre IBAN.

Raison pour laquelle votre ligne a été suspendue.

Si nécessaire, vous trouverez le contrat et le mandat via le lien suivant : http://www.nrjmobile.fr/fr/SuiviCommande/index.html

Il vous suffira de renseigner votre numéro de commande et votre numéro de portable, puis de cliquer sur "Contrat" (le contrat et le mandat sont sur le même document).

Il ne vous restera plus qu'à tout renvoyer à l'adresse : eitse@e-i.com.

A noter que je vous ai également renvoyé un mail pour la validation des PJ.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client