resilier abonnemnt multimediat?

STEPHANE D.

bonjour je revient vers vous suite a ma demande de resilier abonnement multimediat vous pouvez me joindre des demain apres midi a 14h je serai joignable voici le numero sur lequel vous pouvez me joindre il est different de mon numero actuel 06********
numero de ma ligne sur lequel sera fait les manipulations de resiliation abonnement multimediat 06********.

Réponses

Bonjour Stéphane,

Je me permets de prendre en charge votre demande d'assistance concernant la résiliation des achats multimédias.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail. Si vous ne recevez pas mon message privé, consultez votre boîte "Spams" ou "Indésirables", il s'y trouve peut-être.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Stéphane,

Suite à nos différents échanges par le biais de votre adresse e-mail et au vu des difficultés rencontrées pour vous joindre directement, je vous ai apporté une solution alternative par message privé. En espérant que celle-ci vous permette de répondre à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour d'autres demandes.

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.