Pourquoi la 4G/3G/E/H+ ne fonctionne-t-elle pas ?

PAUL-EMILE V.

La voix fonctionne mais pas la data. J'ai un One plus X et je ne vois aucun APN dans l'écran des points d'accès.
Quand j'essaye d'en ajouter un manuellement, il n'apparait pas dans la liste.

Réponse

PAUL-EMILE V.

J'ai trouvé, pour les One Plus X, l'APN doit être créé à la main avec les infos suivantes :
Nom : nrjweb
APN : fnetnrj
Proxy :
Port :
Nom d’utilisateur :
Mot de passe :
Serveur :
MMSC :
MCC : 208
MNC : 26
Type d’authentification : aucun
Type d’APN : default

Le tuto officiel (http://www.assistance-mobile.com/questions/748004-parametrer-internet-smartphone-android) contient une erreur sur le type d'APN.