Demande geste commercial?No:426985841388.

KAMILIA B.

Activation ligne 07___74 tardivement le 19/12/2016.Demande geste commercial.Cordialement Mme B. Kamilia.

Réponse

Anonyme

Bonjour Kamilia,

Vous n'avez pas renvoyé les pièces justificatives nécessaires à la validation de votre souscription, c'est la raison pour laquelle votre ligne a dû être suspendue et non à cause d'un retard d'activation.
Nous ne pouvons par conséquent répondre favorablement à votre demande.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client