Forfait qui augmente au bout d'un an alors que sur le contrat c'est écrit qu'il reste au même prix pendant 10 ans

SANDY B.

J'ai souscris à un forfait NRJ Mobile en Janvier 2016 à 10€ par mois sans engagement sans augmentation de ce dernier pendant 10 ans. Cependant depuis ce mois, le forfait est passé de 10€ à 16,98€ sans raison valable. Que faire dans ce cas présent ?

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonsoir Sandy,

Afin de traiter votre demande, une réponse vous a été apportée en message privé sur votre adresse mail.

Bonne fin d'après-midi,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Jocelyne B.

Equipe

Bonsoir Sandy,

Votre demande a été traitée par mail.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bonne soirée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CHRISTINE B.

Bonjour
J'ai le meme problème pourrais je avoir moi aussi accès à la réponse donnée par mail à cette personne car si vous ne donnez pas la réponse en direct ça ne sert à rien de renvoyer les gens vers cette discussion quand on pose la meme question Non ? Merci pour la réponse

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Christine,

Votre question est-elle de savoir pourquoi le coût de votre forfait Woot 10Go est passé de 10 à 16€98 ?

Ce forfait illimité avec 10Go d'internet a été lancé à l'occasion des 10 ans d'anniversaire de l'opérateur NRJ Mobile. Son coût est de 16€98, cependant pour marquer le coup, l'opérateur a fait bénéficier à tous ses clients l'ayant souscrit une remise de 6€98 pendant 12 mois. A compter du 13ème mois, son tarif est revenu à l'initial soit 16€98.

Afin de faire une analyse personnalisée de votre forfait afin de s'assurer qu'il répond parfaitement à vos besoins, je vous invite à poursuivre notre entretien par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Christine,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Christine,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que la réponse apportée vous a apporté entière satisfaction.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Christine,

N'ayant pas eu de retour aux messages précédents de ma collègue Jocelyne, je clôture votre dossier.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile.

Bonne soirée.

Amélie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.