forfait facturé a 12.64E au lieu de 8.99E

gatien D.

bonjour pourquoi mes options gratuites (report du forfait et double appel) m ont elles été facturées alors qu elles sont incluses depuis toujours dans mon forfait à 8.99E

Réponses

Anonyme

Bonjour Gatien,

Les options Double Appel et Report du forfait sans limite de date en sont pas incluses avec le forfait Woot et facturées 1€ chacune en plus des 8,99€ conformément à nos conditions générales (page 6) sur le lien suivant : https://www.nrjmobile.fr//fr/pdf_v30/bdt/bdt-nrj-mobile-1... .

Bonnes Fêtes de fin d'année,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

gatien D.

bonjour Delphine j ai un forfait 4h souscrit en 2014 avec les options report du forfait et double appel comprises or votre lien vers vos conditions générales et en date du 5 décembre 2016 et ne me concerne pas car mon contrat et antérieur dois je faire appel au médiateur car de quel droit vous permettez vous d'augmenter mon forfait ???
Vous pouvez voir mes factures c'est écrit inclus dans le forfait!!!! en plus elles sont facturées 2 fois!!

Anonyme

Bonjour Gatien,

Comme je l'ai indiqué, les options Double Appel et Report du forfait sans limite de date en sont pas incluses avec le forfait Woot et facturées 1€ chacune en plus des 8,99€ conformément à nos conditions générales de service applicables sur l'offre en cours.
En ce qui concerna la facturation, il s'agit d'options mensuelles à souscription immédiate, reconductible tacitement par période de 1 mois. Tout mois commencé est dû, une souscription le 18 Novembre 2016 pour un forfait se renouvelant le 8 du mois est donc facturée pour le mois en cours et le mois à venir sur la facture suivante. Il n'y a donc aucune anomalie.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

gatien D.

Delphine vous n avez pas répondu a ma question relisez la donc !!!! ou alors merci de me joindre par téléphone . comme j ai écrit cela fait 2 ans que j ai ce forfait à 8.99E avec les options qui sont gratuites !!!! veuillez regarder mes factures !!!

Anonyme

Bonjour Gatien,

Je vous ai déjà communiqué toutes les informations au sujet de votre demande.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.