Souscrire option voyage et option réception illimité

ANNE G.

Bonjour je souhaite souscrire ce mois ci des options voyage mais cela me fait " erreur technique". Ma fille sera en Suisse et en Italie la semaine prochaine. Je souhaite recevoir ses sms et appels en illimité quand elle sera là bas et je souhaite également pouvoir l'appeler et lui envoyer des SMS en illimité. Pouvez vous m'aider à souscrire ces options ? Merci d'avance Cordialement

Réponses

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Anne,

Votre forfait Cdiscount mobile vous permet de bénéficier des appels/SMS/MMS illimités, plus d'une enveloppe Internet de 1 Go depuis l'Europe et les DOM en cas de voyage occasionnel ainsi que de la réception illimitée depuis l'UE et la Suisse.

L'utilisation de votre ligne depuis l'Italie est bien incluse et ne nécessite pas l'activation d'une option internationale.

Vous pouvez communiquer gratuitement de l'Italie vers l'Italie ou depuis l'Italie vers la France.

Les usages depuis la Suisse ne sont pas inclus dans le forfait. Pour cela, vous serez facturé en hors forfait selon la tarification internationale.

L'option internationale "avec web" est active sur votre ligne, il vous permet d'appeler depuis la France vers l'étranger, ainsi que l'utilisation de votre ligne depuis l'étranger et continuer à utiliser internet après épuisement de votre enveloppe internet autorisé, cela génère une surconsommation en hors forfait.

Je vous mets en lien la brochure tarifaire : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20221214_BDT_W...

Pour économiser vos gigas en Italie, je vous conseille de privilégier la connexion Wi-Fi. Elle est gratuite. Sachez que votre forfait se renouvelle le 4 de chaque mois.

Avant votre voyage, il faudra vous assurer que le réseau mobile est en mode AUTOMATIQUE pour capter le réseau local et que les données en itinérance sont bien activées pour pouvoir accéder à Internet.

Une fois à l'étranger, il sera nécessaire de redémarrer le mobile.

Je vous conseille de personnaliser le code secret de votre répondeur avant de quitter le territoire français afin d'écouter vos messages vocaux en suivant les étapes ci-dessous :

– Composer le 777
– Appuyer sur la touche #
– Appuyer sur la touche 3
– Appuyer à nouveau la touche 3
– Suivre les indications du serveur vocal

Depuis l'étranger, le numéro du répondeur est le suivant : 0033771212777.

Pour appeler ou envoyer des SMS vers la France, l'indicatif du pays à composer est le 0033 en supprimant le 0 qui se trouve au début du numéro de votre correspondant.

Si vous comptez voyager par bateau, je vous conseille de mettre votre mobile en mode Avion pour ne pas capter le réseau satellitaire en pleine mer, car les usages vous seront facturés en hors forfait.

Pour éviter les hors forfaits en Suisse, nous proposons les recharges voyages suivantes :

– Recharge 500 Mo en USA, Canada et Suisse valable 7 jours à 3,99 €.
– Recharge 3 Go en USA, Canada et Suisse valable 14 jours à 14,99 €.
– Recharge appels et SMS illimités et 3 Go en USA valables 14 jours à 29,99 €.
– Recharge 30 min d'appels, 30 SMS et 500 Mo en Suisse valable 7 jours à 9,99 €.

La prise en compte des recharges voyages est immédiate.

Les recharges sont cumulables et peuvent être souscrites à plusieurs reprises lorsqu'elles sont épuisées.

Vous pouvez suivre votre consommation depuis votre espace client, et en cas d’épuisement de recharge voyage, souscrire à une autre.

Quelle recharge souhaitez-vous mettre en place ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Anne,

Sans réponse de votre part aux messages, je me permets de clore cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à revenir vers nous via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa, Conseillère Assistance Mobile.