pourquoi j'ai ete prelever 2 fois?

NATACHA L.

pourquoi en novembre j'ai une facture de 51.8 euros es la le 22 decembre j'ai etait prelever 81.79 euros? alors que les 51.8 on etait payer part carte le 21/12/2016 . es quand je regarde ma facture detailler de decembre on me dit pour le mois de decembre j'ai 29.99 euros es 51.8 euros pour le mois de novembre hors j'ai regler ce montant part CB.

Réponse

Bonjour Natacha,

Après vérification, je constate que le paiement par CB de votre facture de 51.80 est intervenu après l'édition de la facture d'un montant de 81.79 euros.

Je vous rappelle que cette facture de 81.79 euros comprend les échéances du mois de Septembre, Novembre et Décembre 2016.

Le paiement par CB de la facture de 51.80 comprenant les factures de Septembre et Novembre 2016 a généré un doublon de paiement.

Un avoir automatique de 51.80 se mettre en place sur votre ligne, sous réserve que la facture de 81.79 euros ne soit pas rejetée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne soirée et de bonnes fêtes de fin d'année !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.