Comment procéder au sav de mon portable ?

NATHALIE M.

Bonjour,
mon portable ne prend plus la charge du jour ou lendemain.
Merci de faire un sav sur le produit
cordialement

Réponses

Bonjour Nathalie,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin de comprendre davantage l'impact rencontré, je vous invite à répondre au diagnostic suivant :
1. Quelle est la Marque et le Modèle du mobile s'il vous plaît ?
1. Le mobile a-t-il eu un choc ou a-t-il été en contact avec un liquide ?
2. La batterie et le chargeur sont d'origine ?
3. Le port de charge est-il endommagé ?
4. Je vous invite à effectuer un test croisé avec un autre chargeur, batterie, une autre prise murale ou un câble USB sur PC s'il vous plaît.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne soirée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NATHALIE M.

Bonsoir,

Wiko Pulp 4G noir
non, le mobile n'a pas subi de choc et n'a pas non plus eu contact avec l'eau
la batterie et le chargeur sont d'origine
le port de charge ne semble pas être endommagé
j'ai essayé sur une prise murale, usb et avec d'autres chargeur, même résultat

cordialement

Bonjour Nathalie,

J'ai bien pris en compte votre message.

Afin de poursuivre le traitement de votre demande, je vous invite à continuer la conversation par messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Nathalie,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.