Pas d'internet à l'étranger

MARION P.

Bonjour

Je suis parti quelques jours en Espagne est impossible d'avoir internet. Mon options Web à l'étranger est activé. En Allemagne je n'avais aucun problème pourtant.
je pars au Usa dans un mois et j'ai peur de me retrouver sans internet.

Merci par avance

Réponses

JOEL C.

Exact pareil pour moi en Espagne en ce moment même !
J'ai bien payé l'option (qui fonctionne pourtant très bien avec le forfait de ma femme) mais pas sur le mien.
4 jours déjà que je galère, et je n'ai pas pu utiliser 1 seul octet des 200 mo promis...

JOEL C.

Je tiens à préciser que j'ai exactement le même téléphone que ma femme et qu'il est configuré de la même façon, évidemment...
De plus, je me connecte parfaitement sur le réseau à l'étranger (puisque j'arrive bien à envie me sms par contre)... C'est donc vraiment un problème côté opérateur...

Laura A.

Equipe

Bonjour Marion,

Après vérification, l'internet est ouvert à l'international pour votre ligne (avec une limitation à 60€ de hors forfait internet).

De plus, il y'a eu des connexions WEB depuis l'étranger le 21/12/2016 visibles sur votre suivi consommation. Je vous conseille de réinitialiser les réglages réseau sur votre iPhone :

Sélectionnez les REGLAGES > GENERAL > REINITIALISER > REINITIALISER LES REGLAGES RESEAU > REINITIALISER. Cette manipulation effacera les réglages wifi.

Une fois le mobile redémarré, vérifiez les réglages internet en suivant le pas à pas avec l'apn fnetnrj et mmsnrj : http://www.assistance-mobile.com/questions/512639-ios-parametrage-web-mms.

Assurez-vous que les données cellulaires et les données à l'étranger sont activées.
Lorsque vous arriverez aux USA, éteignez et allumez votre téléphone.

Si l'accès internet n'est pas disponible, je vous invite à contacter le Service Client depuis l'étranger au 0033 9 69 36 02 00 pour identifier l'origine de l'incident et le résoudre.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne fin de journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Laura A.

Equipe

Bonjour Joël,

Je vous conseille de vérifier les réglages sur votre mobile en suivant la FAQ : http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms.

Activez les données mobiles et l'itinérance des données (indispensable).

Redémarrez votre téléphone et testez la connexion internet (en désactivant le WIFI).

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si l'anomalie persiste avec un numéro de mobile français sur lequel vous contacter.

Bonne fin de journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.