pas de web malgré configuration, que faire ?

CORINNE H.

J'ai un ARCHOS 55 Platinium.
J'ai configuré internet avec votre guide en ligne, mais ça ne fonctionne toujours pas !!
Je vais payer pour rien, et mon fils ne peut même pas utiliser son cadeau de Noël !! Ca marche avec ma carte SIM à moi en plus !!
J'ai envie de résilier la ligne !!

Réponses

Antoine B.

Equipe

Bonjour Corinne,

Vous êtes-vous bien basé sur le numéro de répondeur 777 dans le tutoriel ?
Après que vous ayez fait la configuration avec notre guide, avez-vous vu un logo 3g/H/4g affiché sur le mobile ?

Si un message d'erreur particulier apparait sur le mobile lors du paramétrage ou d'une tentative de connexion, n'hésitez pas à me le signaler.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Antoine B.

Equipe

Bonjour Corinne,

Je n'ai pas eu de retour de votre part.
Pouvez-vous me dire si les points d'accès (NRJ WEB et NRJ MMS) apparaissent bien sur le mobile, et si un logo web E/3g/H/4g apparait sur les barres de réseau ?

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Antoine B.

Equipe

Bonjour Corinne,

Je constate une légère utilisation des données mobiles sur la ligne de votre fils, je suppose que la connexion est fonctionnelle.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos demandes.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client