On m'a souscrit un abonnement auquel je n es pas demandé( mplay32) comment faire pour me désabonner ? Merci

Anthony M.

Voici ce que j'ai reçu part sms : Votre abonnement auprès de mplay32 à 4.99 Euro/semaine a bien été pris en
compte

Réponses

Bonjour Anthony,

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé sur l'adresse enregistrée dans votre profil.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728771

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une très bonne après-midi.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Anthony,

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, une mise en relation avec le service technique a été effectuée afin de solutionner votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Très bonne fin de journée.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CAMILLE B.

Bonjour

Je rencontre le meme problème avec cet abonnement mplay 32
Pourriez vous m'aidez

Merci!!

Bonjour Camille,

Afin de vous proposer une assistance technique pour votre abonnement multimédia, je vous invite à renseigner le numéro de téléphone concerné dans votre profil Assistance Mobile.

A titre informatif, l'Assistance Mobile est réservée aux clients :

  • Crédit Mutuel Mobile,
  • CIC Mobile,
  • NRJ Mobile,
  • Auchan Telecom,
  • CleMobile,
  • Cofidis Mobile,
  • Blancheporte Mobile,
  • et Cdiscount Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile

CAMILLE B.

Bonjour chloe
Mon numero de telephone a bien ete renseigné dans mon espace client et je vous confirme etre client cic mobile
Merci d'avance de votre aide

Bonjour Camille,

Après vérification, votre numéro de téléphone n'apparaît pas sur votre profil Assistance Mobile. Je vous invite à l'ajouter sur votre profil (et non dans votre Espace Client) puis à revenir vers l'Assistance Mobile pour continuer le traitement de votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile