problème appel, réception d'appel, pas d'internet mobile?

PATRICK B.

bonjour j'ai des problèmes appel, réception d'appel, pas d'internet mobile, mon fils (chez Orange n'as pas ce problème) problème de paramétrage ou opérateur?

Réponses

Bonjour Patrick,

Après avoir consulté votre dossier, je constate que la ligne est active depuis un peu plus de 24h. Il est possible que des perturbations interviennent le jour du changement d'opérateur. Ces difficultés sont-elles toujours présentes aujourd'hui en émission et réception d'appels ?

Concernant la connexion web, je vous invite dans un premier temps à re-vérifier les paramétrages WEB + MMS de votre mobile. Pour cela, vous pouvez vous rendre directement sur le lien suivant :http://www.assistance-mobile.com/questions/728809.
Si votre mobile n'est pas dans la liste proposée, vous pouvez sélectionner une équivalence sur le même système d'exploitation (Android, iOS, Windows Phone).

  • Vérifiez également que le Wi-fi soit désactivé, la connexion aux données mobiles autorisée.
  • Je vous invite ensuite à éteindre puis redémarrer le mobile avant d'effectuer un test.

Suite à ces premières manipulations, si vous rencontrez toujours des difficultés de connexion, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile via ce fil de discussion.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

PATRICK B.

bonjour, j,ai déjà fait le paramétrage sur le lien que vous m'avez indiqué, ainsi que toute le manipulations possible, j,ai même rebooter mon mobile en conf. d'usine (au cas ou ce soit un problème logiciel...)
Rien n'y fait, avec mon ancien opérateur (SFR) j,avait des problèmes de réception et émission d’appel ainsi qu'internet mobile.
il arrivait de temps en temps que j'accroche le réseau ainsi que l’internet.
J'ai demander a mon fils de me prêter sa carte sim " Orange " et la tout fonctionne.
Problème Sim ou opérateur?

Bonjour Patrick,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail. Si vous ne recevez pas mon message privé, consultez votre boîte "Spams" ou "Indésirables", il s'y trouve peut-être. Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

PATRICK B.

Avez vous reçus mon e-mail.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Patrick,

Suite à notre échange téléphonique du 31 Décembre 2016, je constate qu'une solution a été mise en place avec le Service Technique pour résoudre votre incident de réseau.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d’autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

PATRICK B.

pour les appels sa marche, mais un problème subsiste, j'ai pris un forfait avec l'internet mobile et même après les réglages toujours rien...

Chloé G.

Equipe

Bonjour Patrick,

Afin de vous proposer une assistance technique, je vous invite à continuer notre échange par messages privés.
N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Très bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Chloé G.

Equipe

Bonjour Patrick,

Suite à notre échange par messages privés, je constate que votre incident n'est plus d'actualité.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client