Cette question a été résolue

4G ni auchan ni credit mutuel mais cdiscount ?

LAWRENCE B.

Bonjour, moi non plus je n'arrive pas a activer ma 4G
Ca fait bientôt 1 mois que je galère.
Pourquoi la 4G n'est pas automatique ?
Merci de votre aide.

Myriam L.

Equipe

Bonjour Laurent,

Après analyse de votre ligne, je constate que l'option 4G s'est activée le 28 Décembre 2016 lors du changement d'offre.

Afin de profiter de la 4G sur votre mobile Huawei Honor 4X il est nécessaire de l'activer sur celui-ci, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes :

1. Sélectionner "Paramètres",
2. Sélectionner "Plus",
3. Sélectionner "Réseaux mobiles",
4. Sélectionner "Type de réseau préféré",
5. Sélectionner Automatique (4G & 3G & 2G) pour activer la 4G.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Myriam, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

LAWRENCE B.

ça ne fonctionne toujours pas et je ne vois pas de 4G.
le voyant de la 4G reste grisé.

LAWRENCE B.

Au lieu d'avoir le signe 4G j'ai le signe E

Bonjour Lawrence,

Après étude de votre dossier, je constate qu'une solution a été mise en place avec le Service Technique le 30 Décembre 2016 pour votre incident d'accès en 4G.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d’autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client