Comment faire pour accéder à internet ?

JEAN BAPTISTE A.

Il m'est impossible de me connecter à internet alors que le réseau est en 3G. Je pense avoir paramétré correctement mon mobile. Je suis consterné de constater qu'il n'y a pas de hot line avec le CIC !

Réponse

Bonjour Jean-Baptiste,

Suite à votre appel hier, votre mobile a été configuré pour internet et les MMS.

Vous disposez d'un Service Client téléphonique. Le numéro est précisé sur votre contrat :
Par téléphone (du lundi au samedi, de 8h à 22h) :

  • depuis votre portable composez le 200 (inclus dans le forfait)
  • depuis un poste fixe composez le 09 69 36 02 00 (Appel non surtaxé)

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Très bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.