Prélèvements qui continuent ?

Emilie E.

Bonjour,
J'avais un forfait sans engagement que j'ai résilié et je suis toujours prélevée ? Merci de faire le nécessaire pour le remboursement. De plus, j'ai perdu mon code confidentiel et donc je ne peux plus accéder à mon espace client et je ne peux pas en créer un autre vu que je ne suis plus considérée comme cliente.

Réponse

Anonyme

Bonjour Emilie,

Votre forfait a été renouvelé le 12/12/2016. Vous avez résilié votre ligne le 15/12/2016. Votre dernier mois de forfait vous a donc été prélevé et vous sera remboursé au prorata des jours non utilisés sur votre facture de clôture qui vous sera envoyée à domicile sous peu. Je vous confirme que la résiliation de votre ligne a bien été effectuée.

Il est normal que vous ne pussiez plus accéder à votre Espace Client après résiliation, n'étant plus cliente.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres demandes.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.