Cette question a été résolue

Souci ou un beug?

NICOLAS CHRISTIAN G.

Bonjour,
Depuis le 23/12/16 de Sfr (par default) on ma mis sur le réseau orange. Cela fonctionne parfaitement bien sur mon lieu de travail à M****E.

Mais chez moi à A*****X je suis en E je perd la 4G de temps en temps; de plus lorsque je veux appeler je passe aussitôt en E et si j'ai le malheur de téléphoner et jeter un oeil par exemple sur les pages jaune on me dit pas "accés internet"

J'ai vérifier la couverture Bouygue telecom couverai d'apres leur analyse je pourrai être en 4G.

Est ce que vous pouvez me mettre chez bouygue telecom ou vous préférez que je vous appel vendredi soir depuis un autre mobile?

Bonne journée et merci

Laura A.

Equipe

Bonjour Nicolas,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur, elle n'est pas optimale à votre domicile.

Une modification technique est en place sur votre ligne, elle sera effective dans un délai maximum de deux heures. Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.

Cette modification est gratuite, sans modification de la carte SIM ou de votre contrat.
Les paramètres internet et MMS restent inchangés.

Pour répondre à votre second message, le groupe famille a été constitué hier le 4/01/2017 suite à l'activation des deux lignes du groupe début Janvier 2017.

Vous bénéficierez d'une remise de 5% à compter de la prochaine facture début Février 2017.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Très bonne journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

NICOLAS CHRISTIAN G.

Bonjour Laura,
Je vous remercie d'avoir répondu à mon message. (être à l'écoute des clients)

Je vais vous tenir au courant pour mon passage sur le réseau Orange à Bouygue Telecom pas avant ce soir 21h. Merci
Bonne journée

NICOLAS CHRISTIAN G.

Bonjour Laura,

Comme convenu je souhaite donner mon avis. Je suis satisfait du résultat.

Hier soir à mon domicile j'étais bien en 4G et lorsque je veux appeler je suis plus en E je passe en 3G cela me pose aucun souci. Pendant ma communication j'ai peu avoir accès aussi sur internet.

Je tiens à vous remercier.

Laura A.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Merci de votre retour. Effectivement, notre réseau ne permet pas d'être en 4G lorsque vous êtes en appel. Ce qui explique le logo E (2G). Je vous conseille de vous connecter en wifi si cela est possible lorsque vous avez besoin de vous connecter à internet et appeler en même temps.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.