Je souhaite changer du date de prélévement ? cela serais le 10 de chaque mois

CLAUDE P.

le probleme ses que la date de prélévement ne me convient pas je veut que cela sois le 10 de chaque mois

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonjour Noelle,

Votre date de prélèvement se positionne actuellement autour du 1er de chaque mois.
Si vous souhaitez modifier cette date, vous pouvez choisir une nouvelle date comprise entre le 24 et le 9 de chaque mois.
Le décalage de la date de prélèvement mensuelle est facturé 5€ sur votre prochain prélèvement.
Si les dates vous conviennent, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé à l'adresse enregistrée sur votre profil. Je pourrais ainsi donner suite à votre demande.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne après-midi.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Sophia M.

Equipe

Bonjour Noelle,

Après analyse de votre dossier, je constate que vous n'êtes pas titulaire de la ligne, je ne peux donc pas donner suite à votre demande.
Je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne afin qu'il demande un changement de date de prélèvement depuis son propre profil.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.