Puce illisible?

YASMINA OLIVIA T.

Cela est mon deuxième message écrit, après trois appels téléphonique sans succès, je précise que le dernier appel la ligne à été coupée....je ne trouve pas cela très professionnel. j'ai besoin d'une solution, je paye une quarantaine d'euros par mois, le téléphone xperia Z2 à été testé avec d'autre carte sim, et fonctionne parfaitement, donc les protocoles de vérifications ont été effectués à plusieurs reprise, il n'est plus nécessaire de s'y référer, le problème vient d'ailleurs...mais je ne suis pas technicienne et je commence a perdre ma patience. Depuis le 25 décembre, suite a la réinsertion de ma carte sim dans mon ancien mobile (donc xperia revenu de votre SAV fin septembre), je n'ai aucun service, aucun reseau, aucune possibilité d'émettre des appels, aucune possibilité de communiquer par sms, bref, globalement je suis injoignable. Dois-je changer ma carte sim???? y a t'il des paramètre à revoir??? pourquoi une autre carte sim fonctionne t'elle??? Je précise juste que le réseau s'est débloqué quelques minutes il y a quelques jours, où j'ai reçu de nombreux messages anciens ! énigmatique !
Merci de votre attention, et merci pour votre professionnalisme.
une cliente fidèle

Réponse

Bonjour Yasmina,

Je constate sur votre ligne que le 07/01/17 un changement de réseau de Bouygues Telecom vers Orange a été effectué avec notre assistance technique. Des tests ont permis de conclure que votre mobile avait récupéré le réseau.

A ce jour, vous m'indiquez que vous n'avez plus de réseau sur votre mobile.

Il est possible que l'anomalie que vous rencontrez soit momentanée.

Pour que vous puissiez récupérer le réseau sur votre Sony Xperia Z2, je vous invite à l'éteindre, à retirer votre carte SIM de son logement, à l'essuyer avec un tissu doux avant de la réinsérer et de rallumer votre mobile.

Après avoir mis votre code PIN, si l'incident persiste, je vous propose de rechercher manuellement le réseau sur votre Sony Xperia Z2. Pour cela, appuyez sur "Réglages" > "Plus..." >"Réseaux mobiles" > "Fournisseurs de services". Patientez un instant pendant que votre mobile recherche les réseaux disponibles et appuyez sur le réseau "CREDIT MUTUEL." (avec un point) car votre ligne utilise les antennes du réseau Orange.

Ensuite, je vous invite à faire un test d'appel.

Enfin, je vous invite à revenir dans les réglages et refaire cette même manipulation pour repasser le réseau en sélection automatique et attendez l’apparition du message « Enregistré sur le réseau ».

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.