A quoi correspond les 2.98 euros supplementaires sur mes factures depuis 2 mois?

KARINE C.

J'ai un forfait credit mutuel mobile à 9.99 euros et depuis deux mois on me prélève 2.98 euros en forfait nrj et je ne comprends pas . j'ai demandé aucun changement ni signé quoique ce soit. pouvez-vous m'expliquer? merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Karine,

Une remise illimitée de 7.01€/mois vous a été attribuée pour vous remercier de votre fidélité, le coût mensuel de votre offre est passé de 8.99€ à 2.98€.

Cordialement,

Laura, Conseillère Assistance Mobile