Cette question a été résolue

Perte de réseau plusieurs fois par jour?

Gregory K.

Bonjour, je suis client NRJ Mobile depuis le 10/01/2016 et je rencontre des pertes de connexion réseau plusieurs fois par jour qui nécessite un redémarrage du téléphone pour retrouver du réseau rapidement. Avant j'étais chez FREE et je n'avais pas de problème?
A savoir que dans mon secteur, les reseaux SFR et bouygue passe mal. Merci pour votre aide

Bonjour Grégory,

Je me permets de prendre en charge votre demande d'assistance concernant les difficultés que vous rencontrez avec le réseau. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail. Si vous ne recevez pas mon message privé, consultez votre boîte "Spams" ou "Indésirables", il s'y trouve peut-être. Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Grégory,

Je vous invite à renseigner le numéro de ligne dans votre profil afin de pouvoir accéder à votre dossier et traiter votre demande.

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

Gregory K.

Bonjour Alexis,

Profil avec N° de téléphone mis à jour.

Bonjour Grégory,

Comme convenu suite à nos différents échanges via votre adresse e-mail, une intervention technique a pu être effectuée sur votre ligne. En espérant que cela résolve vos difficultés avec le réseau.

Le cas échéant, n’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile.
Je vous remercie et vous souhaite un bon week-end.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Gregory K.

Problème résolu en suivant par le support technique.

Merci de votre aide.