Cette question a été résolue

La batterie de mon téléphone ne tient plus, que faire?

NOEMIE B.

Bonjour,
depuis quelque temps j'ai des problèmes avec la batterie de mon Huawei G620S. Il se décharge très vite, passe de 20% à 0% d'un coup quand je suis sur mon téléphone, il ne se charge plus complètement (charge toute la nuit, le matin 50% de batterie). De plus, ce téléphone n'a qu'un an!
Bref, j'aimerais savoir comment faire fonctionner la garantie, pour pouvoir avoir un nouveau téléphone.

Laura A.

Equipe

Bonjour Denis,

Votre demande de SAV est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Laura A.

Equipe

Bonjour Denis,

Votre mobile est garanti 24 mois (sauf en cas de choc ou d'oxydation). La batterie et le chargeur sont garantis six mois. Je vous conseille dans un premier de réinitialiser votre Huawei G620.

Voici la manipulation :

Je vous invite à sauvegarder vos données (contacts, contenus multimédias,...) et charger votre mobile au préalable.

Sélectionnez les PARAMÈTRES / SAUVEGARDER ET RÉINITIALISER / RESTAURER VALEURS D'USINE / RÉINITIALISER LE PÉRIPHÉRIQUE (en cochant EFFACER LE STOCKAGE INTERNE) / RÉINITIALISER LE T.

Votre téléphone s'éteint puis redémarre quelques minutes après.

Testez votre téléphone sans réinstaller d'application pendant une journée.

Si l'incident persiste, il sera nécessaire d'envoyer votre mobile en réparation. Le constructeur effectuera un diagnostic. Si l'anomalie vient de la batterie, elle ne sera pas remplacée (hors garantie au-delà de six mois). Si l'incident provient du mobile, celui-ci sera réparé.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si l'anomalie persiste.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NOEMIE B.

Bonjour,
après avoir réinitialisé mon téléphone comme vous me l'avez conseillé, je rencontre toujours le même problème avec l'autonomie de la batterie. De plus maintenant il ne veut plus se charger au delà de 73%

Laura A.

Equipe

M. PONCET,

Le SAV est enregistré. Vous recevrez une enveloppe pré affranchie dans un délai de 48h plus les délais postaux.

Vous serez tenu informé par sms et mail des réparations de votre Huawei G620.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bon week-end,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.