a quand le remboursement après résiliation?

christine M.

Il y a 22 jours je vous ai poser une question :
"j ai résilié mon contrat (une offre sans engagement) avec portabilité le 15/12/16 soit 2 jours après le début du mois en cours...et j ai été prélevé du montant total" Vous m avez répondu que le remboursement allait arriver avec facture de clôture.
Le 16/01/17 j ai un mail me disant que ma facture du 13/01/17 est de 0 euros que je ne serai pas prélevé. Certes, mais pas de remboursement indiqué sur cette facture (pour rappel je n ai consommé que 2 jours du mois prélevé en décembre).
Alors a quand le remboursement du prorata et la facture de clôture ?
Dans l attente de votre remboursement (rapide) je vous remercie par avance

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Christine,

Je viens de vérifier sur votre ligne et je vous confirme qu'un remboursement par virement de 14,78 e a bien été effectué le 13/01/2017.

Ce remboursement interviendra dans un délai de 60 jours comme cela est indiqué sur la facture.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.