supprimer à tout prix l'option Blocage des usages premium !URGENT !

HAKIM B.

Bonjour , Je souhaite me désabonner de l'option Blocage des usages premium , car la plupart des numéros INDISPENSABLE que je souhaite joindre ne me sont pas autorisé ! Je vous remercie de faire le nécessaire ( pour le service technique ) Cordialement .

Réponses

Bonjour Hakim,

L'option blocage des usages premium pourra être désactivée deux mois après l'activation de votre ligne soit à partir du 30/01/2017.

Il s'agit d'une option activée automatiquement qui bloque les appels surtaxés, les achats depuis le téléphone et les usages à l'international.

Je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile à partir du 30/01/2017 pour désactiver cette option.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne soirée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

HAKIM B.

bonjour ,

Pourriez vous je vous prie désactiver cette option etant arriver à termes des deux mois .

Cordialement

Bonjour Hakim,

L'option blocage des usages premium sera désactivée aujourd'hui. Le délai de prise en compte de maximum 24h.

Je vous invite à redémarrer votre mobile pour mettre à jour les services.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JOSE P.

enchanté de découvrir toutes ces subtilités, en fait nrj mobile ne sert à rien si l'on va à l'étranger même en voulant souscrire une option payante ils bloquent avec l'usage premium... pendant ce temps on fait quoi si on part ?? ça sent la résiliation !

JOSE P.

en fait même en payant on ne peut pas utiliser le forfait hors de france avant 3 mois... sacrés nrjmobile ... plein de subtilités

William L.

Equipe

Bonjour José,

Une réponse vous a été communiquée via le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1340792-site

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client