Comment résilier l'abonnement MPlay3?

PIERRE L.

Bonjour,

Pourriez-vous m'aider pour annuler un abonnement au service MPlay3 auquel je n'ai jamais souscrit?

Je suis allé sur leur site mais je ne trouve pas la marche à suivre pour résilier avec l'opérateur Crédit Mutuel.

Je leur ai adressé plusieurs mails mais je n'ai jamais eu de réponse.

Merci de bien vouloir m'aider car je n'ai jamais souscrit à ce service et de plus, je suis débité chaque semaine de 5€ supplémentaires de mon forfait.

En attente d'une réponse favorable de votre part et de votre aide.

Cordiales salutations.

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Pierre,

Après analyse de votre dossier, je constate que le Service Client a pu traiter votre demande suite à votre appel de ce jour et que le téléchargement souscrit le 17/01/2017 a été résilié sur votre ligne.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728771

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne après-midi

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.