Code verrouillage oublié. Pouvez vous m'appeler car je recois toujours les appels. Merci

TANJA F.

samsung A5 2016

Réponse

Elodie L.

Equipe

Bonjour Tanja,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Je vous invite à effectuer les manipulations sur votre mobile en tenant compte de la procédure suivante :
1. À partir de l'écran d'accueil :
Appuyez sur APPLIS.
2. Appuyez sur PARAMÈTRES.
3. Appuyez sur ÉCRAN VERROUILLAGE/SÉCURITÉ.
4. Appuyez sur MODE DE DÉVERROUILLAGE.
5. À l'aide de votre doigt, confirmez le schéma enregistré auparavant.
6. Appuyez sur MODÈLE.
Vous avez divers choix :

  • Glissement
  • Modèle
  • Code PIN
  • Mot de passe
  • Aucun
  • Empreintes
  • 7. À l'aide de votre doigt, dessinez un nouveau schéma de déverrouillage en suivant les points.
    Appuyez sur CONTINUER.
    Il est nécessaire de joindre au moins quatre points.
    8. À l'aide de votre doigt, redessinez le nouveau schéma pour confirmer en suivant les points.
    Appuyez sur CONFIRMER.
    9. À l'aide du CLAVIER NUMÉRIQUE saisissez un code PIN de secours.
    Appuyez sur CONTINUER.

    • Effacez à l'aide de la flèche vers la gauche.
    • 10. À l'aide du CLAVIER NUMÉRIQUE ressaisissez le code PIN de secours.
      Appuyez sur OK pour valider.

      • Effacez à l'aide de la flèche vers la gauche.
      • 11. Une fonction verrouillage par empreinte vous est proposée en plus du schéma de verrouillage.
        Appuyez sur PLUS TARD (dans notre cas).
        12. Le schéma de verrouillage de l'écran est à présent modifié.

        Dans le cas où cette solution apportée ne vous convient pas, je vous invite à joindre le Constructeur Samsung au numéro suivant : 01 48 63 00 00.
        Horaires : de 09 h 00 à 20 h 00, du lundi au samedi.

        N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
        En vous souhaitant une bonne journée.
        Elodie, Conseillère Assistance Mobile
        ----------------------------

        Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

        ----------------------------

        Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.