Plus de 4g depuis mon changement de forfait de 10go 4g à prompto 50go 4g, une solution?

FLORIAN D.

Bonjour,
Client cic mobile depuis plus d'un an et client cic de longue date plusieurs fois parrain, je fonctionnais avec le forfait 10go 4g à 9,99€ puis 16,99€. Utilisant de plus en plus la 4g je change pour le forfait prompto 50 go 4g avec mise en place au 21/01/2017.

Depuis plus de 4g possible uniquement une h+ qui se trouve difficilement quand ce n'est pas du e et un réseau deux barres en dessous de ce qu'il était, hors j'ai pris ce forfait pour la 4g donc j'attends qu'on résolve mon problème.

Merci d'avance.

Réponse

Anonyme

Bonjour Florian,

Je vous ai apporté une réponse à votre demande en privé.
Je vous invite à consulter votre adresse e-mail renseignée lors de votre souscription.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.