Est-ce que je vais être obligée de contacter la Direction de la répression des fraudes ?

PASCALE L.

Je me demande si je vais être obligée de contacter la DGCCRF pour faire avancer mon dossier ?
Voici le message URGENT que je vous ai envoyé hier et pour lequel je n'ai toujours pas eu de réponse :
"Bonjour je suis chez nrj mobile depuis le 19 janvier. Jusqu'à hier pas de problème pour téléphoner ou envoyer des sms.
Aujourd'hui je suis très mécontente de nrj mobile car j'ai 3 problèmes 1/ Depuis hier soir je ne peux plus téléphoner et je reçois un message en anglais pour me dire que ça ne fonctionne pas.
2/ Hier j'ai voulu essayer pour la 10 éme fois au moins de paramétrer mon smartphone pour avoir internet car depuis le début je n'arrive pas à avoir internet et donc pas d'accès à mes applications. Evidemment et malgrès le tutoriel et une dizaines de tentatives je n'avais toujours pas internet. 3/ Et le comble c'est que depuis hier soir je n'ai plus accès à mon espace personnel car apparemment il est bloqué et on me dit qu'il faut faire une nouvelle demande de code personnel. J'ai donc fais une demande mais le code ne fonctionne pas.
Mais c'est pas possible d'avoir autant de problèmes juste pour un téléphone, on se croirait dans un vaudeville. Merci de bien vouloir débloquer le plus rapidement possible ma situation."

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Pascale

Ma collègue Chloé vous à appoté une réponse via le fil de discussion suivant:
http://www.assistance-mobile.com/questions/1276038-arrive-telephoner-reseau-urgent
Je vous invite à en prendre compte.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

PASCALE L.

Merci pour votre réponse, effectivement j'ai bien reçu le mail de votre collègue Chloé, je viens de lui envoyer un autre numéro pour quelle m'adresse déjà le code pour mon espace personnel et pour lui signifier un horaire pour l'assistance technique.
Merci de votre aide car je trouverai bien dommage d'en arriver à contacter la direction générale de de la répression des fraudes mais j'en arriverai à cette extrémité si mon problème n'est pas résolu rapidement.
Bonne journée.