Je n'arrive pas à téléphoner, plus de réseau ? URGENT

PASCALE L.

Bonjour je suis chez nrj mobile depuis le 19 janvier. Jusqu'à hier pas de problème pour téléphoner ou envoyer des sms.
Aujourd'hui je suis très mécontente de nrj mobile car j'ai 3 problèmes 1/ Depuis hier soir je ne peux plus téléphoner car ça me marque "réseau non diponible"
2/ Hier j'ai voulu essayer pour la 10 éme fois au moins de paramétrer mon smartphone pour avoir internet car depuis le début je n'arrive pas à avoir internet et donc pas d'accès à mes applications. Evidemment et malgrès le tutoriel et une dizaines de tentatives je n'avais toujours pas internet. 3/ Et le comble c'est que depuis hier soir je n'ai plus accès à mon espace personnel car apparemment il est bloqué et on me dit qu'il faut faire une nouvelle demande de code personnel.
Mais c'est pas possible d'avoir autant de problèmes juste pour un téléphone, on se croirait dans un vaudeville. Merci de bien vouloir débloquer le plus rapidement possible ma situation.

Réponses

PASCALE L.

Heureusement que j'avais marqué que c'étais urgent, cela fait 3 heures que j'ai posté ma question et je n'ai toujours pas de réponse. Je ne peux toujours pas téléphoner, ni envoyer des sms, ni utiliser mes applications et je ne peux toujours pas me connecter à mon espace personnel.
Merci de me répondre au plus vite.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Pascale,

Afin de vous proposer une assistance pour vos trois demandes, je vous invite à continuer notre échange par messages privés.
N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Je vous souhaite une très bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Chloé G.

Equipe

Bonjour Pascale,

Suite à notre échange téléphonique du 1er Février 2017, vos incidents de réseau et d'accès à Internet sont désormais résolus et votre code confidentiel vous a été renvoyé par e-mail ce jour.
Vos coordonnées ont également été mises à jour et seront effectives dans un délai maximum de 24 heures.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

PASCALE L.

Merci pour votre aide, tout fonctionne enfin.

je vous souhaite une bonne fin de journée.