Bonjour, Est-il possible de passer sur le réseau orange pour une meilleure couverture, vu notre lieu de résidence? Merci

VINCENT P.

j'ai actuellement des difficulté à capter le réseau et il semble que Orange couvre mieux notre zone géographique

Réponses

Bonjour Vincent,

Afin de vous proposer une assistance technique pour votre incident de réseau, je vous invite à continuer notre échange par messages privés.
N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Vincent,

Suite à votre échange téléphonique avec ma collègue Laura le 2 Février 2017, je constate qu'une solution a été mise en place avec le Service Technique sur votre ligne et celle de Mme Pinaud.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d’autres questions.

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

PATRICK H.

Même problème. J'avais demandé cette possibilité de passer à ORANGE comme condition de mon inscription à NRJmobile 0*******. On m'a répondu "vous trouverez ça via le service client" Bon, je suis crétin, je ne trouve pas... Aide possible? Merci ************@******.fr

Bonjour Patrick,

Je vous invite à consulter votre boite mail. Je viens de vous envoyer un message privé.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client