Que signifie consommation web?

SYLVAINE V.

Je vous ai déjà envoyé un mail de réclamations sans réponse de votre part.
Le téléconseiller m'avait répondu que les consommations hors forfait correspondaient à des mms. Or je n'envoie pas de mms à 1h53 du matin !!!
Pouvez vous vraiment m'indiquer à quoi correspond cette sur- facturation?
Si celle ci n'est pas justifiée (ex mise à jour non demandée de ma part), merci d'effectuer le remboursement des sommes facturées hors forfait depuis maintenant 3 mois.
Je vous demande également de bien vouloir m'apporter une réponse à mon adresse mail faute de quoi je contacterai une association de consommateurs.
Cordialement

Réponse

Bonjour Sylvaine,

Après vérifications, il s'avère que le hors forfait présent sur vos factures est lié à l'accès Internet mobile. Les usages ayant été enregistrés dans nos systèmes, ils ne sont pas contestables. Par conséquent, je vous confirme qu'aucun remboursement ne pourra être accordé.

De plus, je constate sur le suivi de vos consommations qu'il n'y a plus d'usages de ce type depuis le 19/01/2017. De ce fait, j'en conclus que vous êtes parvenue à déparamétrer l'accès Internet sur votre portable. Par conséquent, je vous rassure sur le fait que vous ne serez plus surfacturée pour ce motif.

Je vous souhaite un excellent après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client