mon WIKO lenny 2 a eut de gros bug,depuis il est innutilisable,que dois-je faire ? quel est la solution ?

enzo R.

j'ai un wiko lenny 2 qui est vieux de 6 mois,il n'a recu que 2 chocs qui,n'etait pas du tout violent,j'ai remis a jour 7 fois,rien ne change,il s'allume 1+/2 et il crash au bout de 2 min,jai pense au SAV mais je veux etre sur du probleme avant,jai du le démonter 1 fois pour couper la liaison entre l'entree jack et le portable car un bout d'une prise jack s'etait bloquer.

tout a commencer un jour de cour,mon tel a vibrer,jai regarder ,il avait planter,j’enlève la batterie comme ca il ne allumeras plus,ensuite,se fut un jour dans le bus,je fit ma maman ,je voulus l'appeller et mon telephone affichai un ecran noir mais on voyait qu'il était allume,difficile a décrire.
et puis,un soir,plein d'application s'est arrenter,puis des crash incessant,donc jai remis les valeur d'une 4 a 7 fois,au début,il y avait toujours des c rash mais je me disait que ça passerai et maintenant,il ne allume même plus,lorsque je charge,aucun voyant et quand je le branche a mon pc ... MAGIE ! il sallume et pis recrash .... j'ai regarder beaucoup de topic sur ce sujet mais aucune solution marche,j'aimerai de l'aide pour savoir s'ou viens le problème ,et même voir pour le résoudre(j'ai de très bonne base en info)

merci !

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Enzo,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et vérifier si votre Wiko Lenny 2 peut être pris en charge en Service Après-Vente, je vous invite à renseigner votre numéro d’appel dans les informations du profil Assistance Mobile.

A titre informatif, l'Assistance Mobile est réservée aux clients :

  • Crédit Mutuel Mobile,
  • CIC Mobile,
  • NRJ Mobile,
  • Auchan Telecom,
  • CleMobile,
  • Cofidis Mobile,
  • Blancheporte Mobile,
  • et Cdiscount Mobile.

Si votre abonnement ne fait pas partie de ces opérateurs, je vous invite à vous rapprocher de celui qui vous a fourni votre Wiko Lenny 2.

N’hésitez pas revenir vers l’Assistance Mobile pour le traitement de votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile