Cette question a été résolue

Est-il possible de consulter un MMS trop gros pour être reçu sur un site web de EI Telecom ?

ADRIEN R.

Existe-il un site web permettant de visualiser les MMS reçus sur le mobile ?

Julien B.

Equipe

Bonjour Adrien,

Nous ne disposons de plateforme sur internet afin d'afficher un MMS de taille importante. Si vous devez envoyer un MMS de cette importance, je vous propose de l'envoyer par mail à votre destinataire.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bon week-end,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client