Impossible d emettre des appels et a joindre le service clients ?

YANIS J.

ligne activee le 14/02 et depuis ce jour impossible d emettre des appels ou sms seule la reception possible
j ai essayé de joindre par tous les moyens le service client IMPOSSIBLE sachant que c une ligne que j'ai pris pour mon enfant juste pour la colo et que la du coup il ne peut pas me m'appeler !!!
merci de résoudre mon pb en urgence svp

Réponses

Myriam L.

Equipe

Bonjour Faiza,

Après analyse de votre dossier, je constate que le dossier de pièces justificatives concernant votre ligne a bien été pris en compte. En effet, c'est pour cette raison que vous ne parveniez plus à émettre d'usages mais celui-ci a bien été validé.

Un SMS vous a été envoyé ce matin pour vous informer de la situation, afin de récupérer l’ensemble de vos services dans un délai de 2h, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne journée.

Myriam, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

FREDERIQUE C.

j habite a st savinien 17350 je voulait s avoir pour le reseau je peu pas appeller ni en resevoir juste les sms qui marche

Bonjour Frédérique,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Effectivement, notre service rencontre un incident sur les émissions et réceptions d'appels.
Nos équipes techniques mettent tout en oeuvre afin que cet incident ne soit plus d'actualité.
Je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile.
Par ailleurs, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.