comment recuperer mes factures detaillées ?

rachid H.

bonjour, je souhaite récupérer toutes mes factures détaillées de 2015 et 2016, cordialement

Réponses

Bonjour Rachid,

Je vous informe que je viens de vous faire parvenir par mail les duplicatas de vos factures allant du mois d'Août 2015 au mois de Janvier 2017.

Concernant vos factures antérieures au mois d'Août 2015, je vais vous envoyer un message privé car j'ai besoin que vous m'indiquiez une information supplémentaire qui s'évère confidentielle. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Rachid,

Suite à notre échange privé, je vous confirme avoir transmis votre demande auprès de notre service Courrier. Vous recevrez gratuitement vos duplicatas sous 1 semaine.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile