Payemment par prelevement

MOHAMED G.

Le payemment or forfait sera paye avec la facture de mars

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Mohamed,

Je constate sur le suivi de vos consommations que vous avez un hors forfait d'un montant de 31,15 €. Il est dû à 4 appels vers l'Algérie puis à 3 téléchargements multimédias.

Concernant les appels vers l'Algérie, je vous informe que vous avez la possibilité d'activer l'une des options suivantes depuis votre Espace Client, à savoir :

  • 30 minutes d'appels vers les fixes et mobiles du Maghreb + Turquie : 7 € ou
  • 1 heure d'appels vers les fixes et mobiles du Maghreb + Turquie : 12 €.

Ainsi, vous bénéficierez d'un tarif préférentiel sur vos appels vers l'Algérie. Je me permets d'attirer votre attention sur le fait que votre forfait se remettant à zéro le 3 de chaque, si vous activez l'une de ces options en cours de mois et "à cheval" sur 2 mois, vous serez facturé à deux reprises concernant cette option, la facturation au prorata temporis n’étant pas disponible. L'activation des options Voyage peut prendre entre 2 et 24 heures. De ce fait, un redémarrage de votre mobile sera nécessaire. Lorsque vous n'en aurez plus l'utilité, je vous invite à la désactiver depuis votre Espace Client afin d'éviter une nouvelle facturation. La désactivation sera prise en compte à la date de renouvellement de forfait mensuel et vous pourrez toujours l'utiliser jusqu'à cette date.

Quant aux téléchargements multimédias, je vous informe que je viens de faire le nécessaire sur votre ligne pour les désactiver. Par conséquent, je vous rassure sur le fait que vous ne serez plus facturé pour ce service (sous réserve qu'aucune nouvelle souscription ne soit effectuée, que ce soit à ce service ou à un autre).

Par ailleurs, je vous informe également que la suspension est une mesure de sécurité visant à protéger nos clients d'un montant de facture important et imprévu (notamment en cas de perte ou de vol de leur mobile). J'ai bien pris note que vous ne souhaitez régler votre hors forfait sur votre prochaine facture. De ce fait, votre ligne se remettra automatiquement en service le 03/03/2017, date à laquelle votre forfait va se remettre à zéro. Je vous conseille de redémarrer votre mobile à cette date.

Je vous souhaite un excellent week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.