Problème asus zefone 2 MMS ?

ANNE C.

Depuis que j'ai mon nouveau portable, je passe mon temps à tenter de le paramétrer afin de recevoir et envoyer des SMS !! ça fonctionne quelques fois, puis il me marque que je ne peux envoyer de MMS avec la carte sim 2 !!! J'ai lu toutes les questions réponses, j'ai tenté toutes les manipulations, mais en vain !!! j'aimerai connaître une méthode efficace et surtout définitive. Merci beaucoup de m'aider, car je suis vraiment désespérée.

Réponse

Bonjour Anne,

Si les incidents liés aux SMS et MMS n'apparaissent que dans votre Asus Zenfone 2, votre mobile en est à l'origine. Je vous propose :

  • d'effectuer une sauvegarde de toutes vos données (photos, vidéos, musiques et applications) ; pour cela, n'hésitez pas à joindre le constructeur Asus au 01 70 94 94 00 (prix d'un appel local, du lundi au samedi de 9 heures à 18 heures),
  • puis à réinitialiser le téléphone via : Paramètres > Sauvegarder et réinitialiser > Réinitialiser toutes les données > Réinitialiser le périphérique > Supprimer tout.

Une fois le mobile remis à valeurs d'usine, n'hésitez pas à le mettre à jour en Wi-Fi. Si les incidents aléatoires persistent malgré ce test, je vous invite à vous rapprocher de la boutique ou de l'opérateur qui vous a initialement fourni votre Asus Zenfone 2 pour un éventuel Service-Après-Vente.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.