depuis 1 semaine je ne peux plus envoyé ni recevoir de MMS mon reseau marque le E seulement les manip tech deja faites?

MELANIE B.

Bonjour depuis 1 semines plus aucun moyen d envoyer ni recevoir de MMS , le réseau est seulement en E , internet fonctionne tres bien , les manips technique de parametrage ont deja ete faites mais rien ni fait , je suis sure que cela viens du réseau

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Mélanie,

Afin de vous proposer une assistance technique pour votre incident de MMS, je vous invite à continuer notre échange par messages privés.
N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonsoir Mélanie,

Je reprends le traitement de ma collègue Chloé.

Suite à notre entretien en privé, j'ai bien noté que vous avez trouvé une solution concernant votre incident.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bonne soirée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Mélanie,

Je n'ai pas eu de retour à mes précédents e-mails.

En dehors des MMS, vos incidents sont-ils toujours d'actualité ?

En attente de votre retour,
je vous souhaite une bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MELANIE B.

Bonjour n je ne peux absolument pas répondre a vos mails ils me reviennent rejeté je ne savais pas comment faire ,

Mon problème est toujours d actualité , toujours très très peu de réseau ,

mes appel coupe au bout de 2 -3 mn !!

j'espere avoir une solution rapîdement

Bonjour Mélanie,

Je vous remercie de votre retour.

Pouvez-vous m'indiquer si vous êtes toujours disponible aujourd'hui après 19h, sur le numéro transmis en privé précédemment ?

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MELANIE B.

oui pas de soucis

Merci

Bonsoir Mélanie,

Suite à notre entretien en privé, une mise en relation avec notre Assistance Technique a pu être effectuée afin de résoudre vos incidents de réseau.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne soirée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MELANIE B.

Bonjour , toujours pas accès au mms ca devient pénible. Votre conseiller m avait dit que ce serait résolu dans la semaine. A l aide .

Bonjour Mélanie,

Actuellement, les clients possédant un mobile de la marque Nokia ou Microsoft Lumia (peu importe le modèle) rencontrent toujours des difficultés à envoyer ou recevoir des MMS.

Des investigations sont toujours en cours par nos équipes techniques et nous mettons tout en oeuvre pour résoudre cet incident.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MELANIE B.

Bonjour ,voila 1 mois que ca dure , ca commence sérieusement a être pénible , faites quelque chose et vite sinon je change d operateur.

Bonjour Mélanie,

Je suis désolé, l'incident MMS est toujours d'actualité, impactant les utilisateurs de Microsoft et Nokia Lumia. Je vous rassure, les investigations de notre équipe technique sont toujours en cours.

Au vu de votre situation, je me suis permis d'appliquer un geste commercial sur votre ligne. Le montant vous a été confirmé en privé par le biais de votre adresse e-mail et par SMS.

Crédit Mutuel Mobile et moi-même nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MELANIE B.

Bonjour, pouvez vous me recontacter car votre geste commercial n 'a pas été fait

merci

Chloé G.

Equipe

Bonjour Mélanie,

Après étude votre dossier, je vous confirme que le geste commercial a été accordé sur votre abonnement. Sa mise en place ayant été effectuée le jour de votre renouvellement de forfait, le 22 Mars 2017, cette remise sera appliquée à l'édition de votre prochaine facture du 24 Avril 2017.

Très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.