je suis nouveau client, et je n'ai toujours pas de nouvelles de l'offre de tablette?

SEBASTIEN M.

à la commande j'ai bien rentré le code promo pour recevoir la tablette mais je n'ai rien recu aujourd'hui, est ce normal?

Réponses

Anonyme

Bonjour Sebastien,

Après analyse de votre ligne, vous avez effectué la souscription de votre abonnement le 05/02/2017.
L'offre avec la tablette offerte était valable pour la période du 23/01/2017 au 30/01/2017 inclus.
Par conséquent, vous n'êtes pas éligible à cette dernière.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.

Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile

SEBASTIEN M.

Bonjour,
Comment ce fait-il que sur ma facture le code avantage est marché? j'ai bien regardé les dates quand j'ai fait la commande j'étais dans les temps!

Anonyme

Bonjour Sebastien,

Je me permets de reprendre la suite du traitement de votre demande.

En effet, comme vous l'a indiqué Nadège précédemment, votre souscription a eu lieu le 05/02/2017. L'offre se terminant le 30/01/2017, vous n'êtes pas éligible pour réceptionner la tablette Wifi.

Il s'agit d'une anomalie sur votre facture d'achat, je vous invite à ne pas en tenir compte.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JULES C.

Ils m'on dit la même alors que l'offre étais encore dans les temps !

Bonjour Jules,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion:
https://nrjmobile.engagement.dimelo.com/content_threads/5...

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

SEBASTIEN M.

J'ai souscrit car il y avait l'offre de la tablette en cours!

Anonyme

Bonjour Sébastien,

L'offre concernant la tablette était valable jusqu'au 30 Janvier 2017. Toute souscription intervenue après cette date n'y est pas éligible.

Je suis au regret de vous informer que nos services ne peuvent répondre favorablement à votre demande.

Cordialement
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.