problème d'affichage des numéros de téléphone

ISABELLE M.

Bonjour,

J'ai un IPhone 6, et depuis quelque temps, alors que je n'ai fait aucun changement, le nom de mes contacts n'apparait pas systématiquement car les numéros de téléphone se groupent par 3 chiffres parfois, au lieu de 2 chiffres. Du coup, je n'ai plus le nom des contacts qui m'appelent ou envoient un SMS.
Le problème ne vient pas d'Apple, ceux-ci m'ont dit qu'il s'agira peut etre d'un problème de carte SIM.
Comment résoudre ce problème?

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Isabelle,
Votre demande est bien prise en compte.
Pouvez-vous svp, compléter votre profil Assistance Mobile avec la ligne concernée et revenir vers nous afin que nous puissions faire les vérifications nécessaires.
Je vous souhaite une très bonne journée,
A bientôt sur l’Assistance Mobile
Coralie, Conseillère Assistance Mobile