problème affichage des numéros de téléphone

ISABELLE M.

Bonjour,

J'ai un IPhone 6, et depuis quelque temps, alors que je n'ai fait aucun changement, le nom de mes contacts n'apparait pas systématiquement car les numéros de téléphone se groupent par 3 chiffres parfois, au lieu de 2 chiffres. Du coup, je n'ai plus le nom des contacts qui m'appelent ou envoient un SMS. Ma ligne est 06 xx xx xx xx
Le problème ne vient pas d'Apple, ceux-ci m'ont dit qu'il s'agira peut etre d'un problème de carte SIM.
Comment résoudre ce problème?

Réponse

Murielle T.

Equipe

Bonjour Isabelle,

La présentation du numéro sur votre dossier est bien activée.

Avez-vous pensez à faire les mises à jour demandé par votre mobile?
Sur les Iphones, seules les mises à jour permettant de régler ces beugs car, il n'existe aucun cheminement dans les paramètres du mobile pour de telles modifications.

Je vous invite à essayer également votre carte Sim dans un autre tel et à vérifier si ce problème persiste.

Selon les résultats, n'hésitez pas à revenir sur ce fil de discussion pour nous le faire savoir ou rentrez en contact avec le fournisseur du mobile pour une éventuelle prise en charge.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'assistance mobile.

Bonne journée,

Murielle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.