2 prélèvements de 3,98€ le 3mars ET le 9mars. Pourquoi ?

PHILIPPE H.

Bonjour,

mon compte bancaire en ligne indique 2 prélèvements de 3€98 le 3 mars et le 9 mars, alors que mon espace client Auchan telecom n'indique qu'une seule facturation de 3€98.
Où est l'erreur, dois-je faire opposition à l'un des prélèvements ?
Philippe

Réponse

Anonyme

Bonjour Philippe,

Le prélèvement de votre ligne s'est présenté le 9 Mars 2017 sur votre compte. Je vous invite à vous rapprocher de votre banque pour avoir plus d'informations concernant l'échéance datée du 3 qui ne correspond pas à la facturation de votre ligne selon les informations dont nous disposons.

Bonne semaine,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client