y'a t'il un numéro ou l'on peut joindre quelqu'un ?

CEDRIC H.

Le service client est déplorable, l'assistance inexistante, je suis chez vous depuis 10 jours et déjà ma ligne ne fonctionne plus, impossible de joindre qui que ce soit pour régler le problème. J'ai déjà envie de partir chez un autre fournisseur, c'est pas possible de prendre autant les clients pour des imbéciles.

Réponse

Laura L.

Equipe

Bonjour Cédric,

Nous sommes disponibles sur l'Assistance Mobile afin de répondre à toutes vos demandes. N'hésitez pas à passer par ce biais si vous avez la moindre question.

Après vérification de votre dossier, je constate que votre votre ligne a été suspendue car nous n'avons pas reçu toutes les pièces justificatives nécessaires à la souscription d'une ligne, malgré nos relances.

Afin de retrouver l'usage de votre ligne dans les meilleurs délais, je vous invite à nous faire parvenir à l'adresse e-mail justificatifs@nrjmobile.fr, les documents suivants :

  • votre contrat d'abonnement signé,
  • votre RIB,
  • votre Mandat de prélèvement (SEPA) signé.

Votre ligne sera remis en service dès validation de ces pièces justificatives.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client