pourquoi mon téléphone m'indique appel d'urgence uniquement ?

ADRIEN S.

depuis samedi matin 7h30 ( le 11/03/2017) d'un coup il n'y avait plus de réseau jusqu'a ce jour

Réponse

Bonjour Adrien,

Afin de trouver une solution à cette anomalie, pouvez-vous effectuer les manipulations suivantes :

1) Éteignez et rallumez le mobile. Si le réseau n'est pas de nouveau disponible, passez à l'étape 2.
2) Effectuer une sélection manuelle du réseau. Si votre mobile est le Samsung Galaxy Grand Prime :

  • Appuyez sur PARAMÈTRES.
  • Appuyez sur PLUS DE RÉSEAUX.
  • Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES.
  • Appuyez sur OPÉRATEURS RÉSEAU.
  • En cas de message "Infos complémentaires", cliquez sur "OK".
  • Appuyez sur RECHERCHE DE RESEAUX.
  • Sélectionnez le réseau CREDIT MUTUEL MOBILE (sans ponctuation).
  • Le message "Enregistré sur le réseau" apparait.

Effectuez un test d'appel.
=> Si le réseau est fonctionnel, repassez en mode SÉLECTION AUTOMATIQUE

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Anaïs, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.