Cette question a été résolue

Problème de réseau que faire ??

ALEXANDRE B.

Bonjour j'ai régulièrement des pertes de réseau et des coupures lors des appels. Est il possible de voir ce qui pose problème sur ma ligne? Merci

Anaïs N.

Equipe

Bonjour Alexandre

Afin de répondre au mieux à votre demande, pouvez-vous me fournir des informations complémentaires :

  • Une intervention nos services sur votre ligne a eu lieu au 06/10/2016, la qualité de réception du réseau a-t-elle évolué depuis? (dégradation, identique, amélioration)
  • Avez-vous constaté si les problèmes de réseau étaient localisés sur une zone géographique spécifique ? (ex : à votre domicile, lieu de travail, dans votre commune...)
  • Pouvez-vous tester votre carte SIM dans un autre mobile ?

Bonne journée,

Anaïs, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

ALEXANDRE B.

Bonjour
Après l'intervention du 06/10 la qualité s'est amélioré mais elle s'est dégradé depuis 2 semaines principalement à mon domicile. J'ai mis ma carte sim dans un autre téléphone c'est toujours pareil.
Merci

Anaïs N.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,

Anaïs, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anaïs N.

Equipe

Bonjour Alexandre,

En l'absence de retour de votre part à mes messages en privé, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Anaïs, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.